Livraison

Les Produits proposés sur le Site peuvent être livrés à destination de la France métropolitaine exclusivement.

Za’farân s’engage à livrer les Produits dans un délai minimum de 3 jours ouvrés et n’excédant pas 30 jours à compter de la date de validation et de règlement de la commande. Ce délai minimum de livraison est un délai minimum de principe et il est indicatif. Son non-respect ne saurait engager la responsabilité de Za’farân.

Le Client est informé par email, lorsque sa commande est prête, de son expédition. Le(s) Produit(s) commandé(s) est (sont) livrés à l’adresse de livraison indiquée par le Client lors de sa commande.

Livraison offerte à partir de 75€ d’achat.

Réclamation et service après-vente

En cas de retard de plus de 30 jours à compter de la date de validation et de règlement de la commande, le client pourra annuler sa commande en informant Za’farân par lettre recommandé avec accusé de réception. Sous ces conditions le client sera remboursé sous 30 jours ouvrés à compter de réception du courrier. Toutefois il ne pourra être envisagé aucune indemnisation, de quelque nature que ce soit

En cas de perte ou d’avarie, le destinataire doit faire constater par le livreur et mentionner des réserves claires et justifiées sur le titre de transport. Ces réserves doivent être confirmées dans les 3 jours ouvrés au transporteur par lettre recommandée, avec copie à l’attention de la société Za’farân. Ces deux dispositions sont obligatoires pour la mise en cause de la responsabilité du transporteur. A défaut, Za’farân ne pourra être tenu responsable des pertes et/ou avaries dues exclusivement au transport. Aucune réclamation, de quelque nature que ce soit, ne sera traitée par la société Za’farân sur des marchandises traitées depuis plus d’un an.